Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Ambre
12 novembre 2009

Merci Delfimo :))))))))))))))

Hé bien ça y est, j'ai eu mes premiers commentaires... grâce à Delphine. "Merci Delphine !!! :) "
Je suis super contente et intimidée à la fois,
il va falloir assurer maintenant...
C'est fini le bricolage pépère du dimanche et puis côté blog... j'ai du taff car je suis une grande débutante.

Quoiqu'il en soit... un grand MERCI pour tous ces encouragements et conseils, j'en prends bonne note.
Bisous.

Publicité
Commentaires
D
arrête de douter, tu es bourrée de talent, accepte le et tes créations n'en seront que plus belles, je te connais...ça bouillonne d'idées en toi laisse les juste sortir sans réserve!!!! youououuuu!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité