Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Ambre
9 décembre 2009

Couture et concours !

J'ai une machine à coudre depuis peu et j'ai un peu de mal à me lancer...
La peur de louper je crois, bref en allant fouiner sur la blogo je suis tombé sur des choses magnifiques qui m'ont vraiment motivée.
Etant une grosse fan du Japon, je ne pouvais passer à côté du fabuleux site "Un monde allant vers..."
On y retrouve un tas d'idées déco (à base de récup... et ça J'adore !!!) mais surtout de sublimes créations en tissus en plus il y a même un magazine de couture japonaise. Alors là je fonds...
Pour les amateurs de couture je vous conseille d'aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu !

En plus, ça sera l'occasion de participer au jeu-concours pour gagner le superbe magazine de couture japonaise dont je vous parlais.
alors qu'est-ce qu'on attend, on clic, on clic...

46513667

46514018

Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends, des tas d'ennvies, pas beaucoup de temps et de nombreux projets en cours !
T
Bonne chance !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité