Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Ambre
28 janvier 2010

Le come-back des bois...

Comme dirait Nell, je suis restée coincée dans la forêt oups...
Désolée pour ce silence :-p
A fond dans les recherches de logement, (franchement ce n'est pas évident) j'ai un peu délaissé mes bricolages.
Entre les visites et les dossiers à monter... Eh oui, après avoir enfin trouvé un petit nid sympa, il faut encore se soumettre à l'accord du propriétaire :-/

Bref, j'ai tout de même trouvé un peu de temps
pour faire quelques nouveautés.
Je les mets en ligne très très vite.
Voici un petit avant goût...

Le Carnet Nature.

50 pages texturées
Couverture en papier - Fermoir orné de coco, lotus et petites citrouilles.
Lien en fibre naturelle.

Dimensions : 15 / 21 cm.

Carnet_nature

d_tail_carnet_nature

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe :)<br /> Bon courage pour ta recherche de logement :)
N
Tres jolis j'aime bien les couleurs et le fermoir est tres sympa.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité