Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Ambre
24 février 2010

La pochette à fleurs

On reste sur la custo- à base de p'tites fleurs en bois
(trouvées au rayon "déco de table") avec cette pochette
entièrement réalisée à partir de papier népalais.
Toute neuve, elle prendra du caractère avec le temps
et l'assouplissement du papier.
C'est tout de même plus joli qu'une pochette en plastique non ?

Dimensions : 21.5 de large pour 29.7 de haut.

pochette_fleurs

pochette_fleurs_d_tail

pochette_fleurs_int_rieur2

Le compartiment à enveloppes

pochette_fleurs_int_rieur

pochette_fleurs_int_rieur3

Publicité
Commentaires
C
Très jolies vos créations, avec un coté très nature, épuré. C'est très réussi
N
Coucou, toujours aussi joli! Est ce que la partie grise est l'intérieur de ta pochette ou ça n'a rien à voir?<br /> Je reprends le boulot bientôt, il va falloir que je te passe une commande!!
N
Je t décerné un prix va voir sur mon blog.
T
Belle création, j'adore les couleurs !<br /> Grosse bise
V
j'aime les papiers..<br /> j'en ai pas mal à la maison...les bijoux me prennent pas mal de temps mais il m'arrive encore d'en acheter tellement il y en a des jolis!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité