Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Ambre
19 février 2010

Le bout du tunnel...

Ca y est, les galères d'appart c'est enfin terminé...
... déménagement prévu debut mars :)
Entre deux cartons, je peux enfin me consacrer à mes petites babioles.

Voici un Book que j'ai réalisé afin d'y conserver mes souvenirs d'escapades.

book3

book_d_tail

bookd_tail2

En effet, à mes heures perdues je prends quelques photos de nature, végétaux ou instants uniques.
Je vous laisse juger...
Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus.

En attendant le printemps...

...Barbotage au bord de l'eau.

P1030365

Et ça papote et ça papote...

P1030366

Publicité
Commentaires
N
Très joli, il ferait un chouette livre de bord de jardinier! Quelle chance tu as d'avoir un si beau soleil!!!
C
Très belle idée ce carnet naturel pour y mettre des photos naturelles....
N
Tres beau belle association de couleurs.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité