Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Ambre
3 mars 2010

Grains de beauté m'a décerné un prix !

50210434_p

Quelle belle surprise en lisant mes commentaires...
J'ai reçu un prix de la part de Grains de beauté .
Je suis super contente, ça donne la pêche !!!
Merci Nado ;-)

Grains de beauté réalise de très belles créations à base de fimo
(mais pas uniquement - Allez jeter un oeil sur son blog, c'est vraiment très sympa !)

C'est à mon tour de décerner un prix pour 6 blogs que j'affectionne particulièrement.
Le choix est vraiment très difficile... allez je me lance :

Nelly d'ici et d'ailleurs

Un monde allant vers...

Mon uni-vert anis

Blabla, etc...

Les cailloux de Maé

Maison de Rondoux

Publicité
Commentaires
V
cela me fait particulièrement plaisir!<br /> je suis avec du beau monde...
T
Ohhh merci t'es choux !Sincèrement cela me touche!!<br /> <br /> Mille merci à toi ...
N
Bon, maintenant que j'ai fait le tour... Un grand Bravo aux autres blogueuses. J'avoue avoir un faible pour Bla Bla etc... et Les cailloux de Maé que je découvre. J'adore toujours autant les doudous impossibles de la Maison de Rondoux...Bises à toutes!
N
C'est trop gentil! Les filles vont être fières! Je double ma commandes de pochettes pour mon retour au boulot ;D!!! Gros bisou et à très vite sur TON blog!
B
merci pour <br /> ce coup de <br /> projecteur !<br /> que tes<br /> cartonnages<br /> sont beaux ~~
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité